Les Gothics de Gif sur Yvette

Créée en 1982 sous l’impulsion de MM. G. GOLDBERG et J.P. JACQUOT, la section baseball - softball du Club Chevry 2, les « Gothics de Gif sur Yvette », a maintenant près de 40 ans d’existence, preuve de son enracinement à Gif et dans le baseball français.

Ses encadrants diplômés accueillent tous les publics, jeunes et moins jeunes, et proposent une activité essentiellement orientée vers la participation aux compétitions organisées au niveau départemental et régional, voire nationale.

Il est tout de même possible de participer aux séances d’entraînement, mardi et dimanche pour les seniors et jeudi et samedi pour les jeunes, pour ceux qui souhaitent ne pratiquer qu’en Loisir.

La section aligne cette saison deux équipes adultes évoluant en championnat départemental et en championnat régional et un équipe 15U évoluant en championnat départemental. Les compétitions se déroulent le samedi pour les jeunes et le dimanche pour les seniors.

Les inscriptions pour 2021 sont ouvertes !!!

• Place de la Convention,
    91190 - Gif sur Yvette
  • 01.60.12.25.61
    06.72.37.31.64