Les Gothics alignent chaque saison 3 équipes :

• Une équipe seniors 1 évoluant en Régionale 1
  • Une équipe seniors 2 évoluant en Départementale
  • Une équipe jeune, 12U ou 15U, selon les effectifs de la saison, évoluant depuis 2020 en championnat départemental

Pour la pratique du softball ou pour les autres catégories d’âge, les Gothics s’associent avec nos amis et voisins des Ulis, les Diabolos.

Notre ambition est de passer à 2 équipes jeunes !!!

Les inscriptions pour 2021 sont ouvertes !!!

• Place de la Convention,
    91190 - Gif sur Yvette
  • 01.60.12.25.61
    06.72.37.31.64